Quand tu n’es pas là…


coeur 74

En attendant le retour de André

un petit poème trouvé sur le net..

Annie

AMOUR COUPLE

Quand tu n’es pas là

Quand tu n’es pas là
En cours je me noie
Seul parmi le monde
Sensation immonde

Quand tu n’es pas là
Le temps ne passe pas
Mon sourire se glace
La joie perd sa place

Quand tu n’es pas là
En moi rien ne va
Le bruit de l’amphi
Sonne comme un cri

Mais quand tu es là
Assise près de moi
Nous sommes tous les deux
Et le ciel est bleu.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chamallo tout en mots
    Juin 05, 2012 @ 15:44:33

    trés joli

    Réponse

  2. pierretgagnon
    Avr 15, 2012 @ 05:33:58

    Un gentil et joli poème ,merci . En passant , dites à Pandalou qu’il nous manque aussi et c’est gentil de nous tenir au courant de sa santé et je lui souhaite que du mieux pour les semaines et mois à venir .
    bisous du Canada et amitié.

    Réponse

    • pandalou70544
      Juin 21, 2012 @ 22:04:25

      Bonjour … pas de bonnes nouvelles hélas de Pandalou DD …. il est en pleine dépression … je lui ferai part de votre message … ça lui fera du bien …. MERCI
      Amicalement ANNIE

      Réponse

Laisser un commentaire

