NOUVELLES DE DD


Bonjour

c’est ANNIE une amie de André

j’ai eu André au téléphone et il m’a demandé

de donner le bonjour à ses amies.

Il a mal une jambe et doit se soigner

les soins sont chers et de ce faite

il ne peux pas se racheter un ordinateur.

Vous pouvez l’appeler 

tél 01 45 89 93 57 

il sera très content car la solitude lui pèse…..

Bisous à toutes de sa part

Annie

citations amitié

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chamallo tout en mots
    Juin 05, 2012 @ 15:42:56

    coucou…j’espère que tu vas bien DD.??…moi aussi jai eu plein de soucis , j’essayerai de teléphoner si Annie me donne le feu vert et vers quelle heure de la journée , on peut le faire.??… merci Annie pour ses nouvelles….bise

    Réponse

    • pandalou70544
      Juin 21, 2012 @ 21:58:28

      Bonsoir …. excusez moi je ne vais plus beaucoup sur le blog de André …..
      vous n’avez pas besoin de mon feu vert pour appeler DD …. il faut l’appeler en soirée assez tard car il passe la journée en hôpital …. il est en pleine dépression …
      Bonne fin de semaine … amicalement …. ANNIE

      Réponse

  2. brunette1111
    Mar 13, 2012 @ 14:31:34

    COUCOU ANDRE JE TE FAIS DE GROSSSSSS BISOUS TON AMIE BRUNETTE

    Réponse

  3. PIerret
    Mar 11, 2012 @ 19:21:51

    Merci de nous donner des nouvelles de André , dites-lui que je le salut du Canada , espérant qu’il se rétablisse le plus tôt possible .
    Mes amitiés ,
    Pierret

    Réponse

  4. chloe
    Mar 10, 2012 @ 08:22:01

    dsl je t appelle pas je te connais pas

    Réponse

Laisser un commentaire

