a mes bb chiens


dans quel monde somme nous pour decider de la vie des autres de ce qu il dois faire ou ne faire tant que cela ne fais pas de mal aux autre

pourquoi devrais je abandonner mes bb chiens .

ont ils fais quelque chose de mal

non tout cela

parce que la societe ne veux pas

moi je n ais meme pas etait elever par mere

quand je voies ma chienne diane comment

oui maintenant qu ils ont 9 semaines

cela fais l amour reel

qu un animal peux avoir

avec ces bb

moi j ais mal tres mal

de les placer

moi a qui ont a voler

mon enfance

parce que mon pere etais

1 ivrogne

qu ont a enlever

a18 mois

ma mere

a t elle

etais emprisoner

dans 1 hopital pschiatrique

est ce pour mon pere

ou parce que

cette societe

etait deja pourri

moi mes bb chiots

je l ais aimes

oui j ais pas eu cette chance

de faire faire

des bb a ma concubine

moi ceschiots je m y suis attacher

ils  me  donnent

tant d amour

non dur dur

mon coeur est vraiment blesser

mes bb mes chouchous mes amour

j espere mes amies que vous me comprenez

je vous aimes

1 des  de mes amours

mes bb chiots mes amours

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Fév 27, 2012 @ 16:58:10

    bonjour à toi DD je sais plus sur word mais si tu passes donne des nouvelles
    mes bisoussss et bien à toi

    Réponse

  2. patous77130
    Jan 30, 2012 @ 11:15:13

    mes bisouss André
    tu vas bien j’espère
    bonne semaine
    mignon ce nouveau fond
    calins z’animaux
    Pat

    Réponse

  3. momotendresse1
    Jan 23, 2012 @ 04:49:10

    je suis ici par hasard et moi j`ai déménagé a cause de mon chien
    alors je te comprend mais pourquoi tu peux pas les garder dis moi ..
    momo xx

    Réponse

  4. anniec2302
    Nov 30, 2011 @ 13:27:24

    Malgré ton absence je passe te faire un ti coucou pour te souhaiter une bonne fête André
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. chamallo tout en mots
    Nov 27, 2011 @ 15:23:58

    coucou DD , jm’inquietais de plus voir tes jolis textes…jcomprends mieux…Jte souhaite que tout revienne en lordre…jpense à toi…prends soin de toi surtout….bise

    Réponse

  6. anniec2302
    Nov 16, 2011 @ 13:34:18

    POUR TOUS LES AMIS ET AMIES DE ANDRE

    André m’a demandé de vous informer qu’il était en panne d’ordinateur
    il vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt
    Annie

    Réponse

  7. anniec2302
    Nov 14, 2011 @ 13:39:25

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine mon cher ami DD…..
    en espérant que ton ordi sera bientôt réparé…..
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  8. patous77130
    Nov 14, 2011 @ 10:06:38

    mes bisouss en ce début de semaine pour toi André
    vent glacial chez nous ce matin

    Réponse

  9. patous77130
    Nov 10, 2011 @ 16:14:57

    bisousssssssssssssss André
    bon grand week-end pour toi
    caresses z’animaux

    Réponse

  10. anniec2302
    Nov 10, 2011 @ 10:05:50

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    avec mes doux bisous
    câlinous à tes tis 4 pattes
    Annie

    Réponse

  11. patous77130
    Nov 09, 2011 @ 10:33:35

    bonjour André
    tu sais quoi mon ami enfance difficile mais regarde ce que tu es devenu
    un homme bien
    et tu adores les z’animaux
    laisse derrière ton enfance et va de l’avant
    tu es grand et assez intelligent pour savoir ce que tu as à faire
    calins à tes animaux
    bien à toi
    ton ange Pat
    belle journée pour toi

    Réponse

  12. PIerret
    Nov 09, 2011 @ 05:36:47

    Oh que je te comprends cher André ! par contre , contrairement à toi , se sont mes chatons que je devrai me défaire ainsi que de la mère bientôt . Mon mari me donne la permission d’en garder un seul d’une autre portée , c’est déjà cela mais j’aurais voulu garder aussi sa mère mais il n’en est pas question et ses deux bébés chats , j’ai essayé de les offrir à des gens que je savais qui leurs feraient une bonne vie mais malheur à moi, personne n’en veut alors je devrai faire mon choix final la semaine prochaine , les petits sont vraiment mignons et comme toi , ils me donnent beaucoup d’amour et tout comme toi , je n’ai pu avoir d’enfants alors mon amour va à mes animaux qui , je sais comme tes chiots , nous donnent vraiment beaucoup d’amour aussi en retour .

    Je comprends très bien ta situation et la partage mais si tu peux et tu veux toujours les garder , c’est toi qui décide n’oublie pas , ne laisse pas les autres décider pour toi .
    Bonne chance cher ami et redonne-m’en des nouvelles .
    Ton amie canadienne qui partage ton amour pour les bêtes qui sont souvent plus vraies que des gens dans cette société où nous vivons .
    bisous à toi et à chacun de tes chiens .

    Réponse

  13. anniec2302
    Nov 08, 2011 @ 23:08:45

    bonsoir mon ami DD…….. bien sure je comprends que tu soit très attaché à tes petits chiots !! c’est si mignons !! mais tu sais qu’ils vont te faire du mal en grandissant …
    enfin c’est toi qui voit mais je te conseille quand même de les placer ….
    douce nuit
    gros bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

