mon amour


Je sais que j’ai fait des erreurs
J’ai
entendu tes pleurs
Mais moi aussi en silence
J’effectue une dernière
danse
En espérant que tu me pardonnes un jour
Que cela fera grandir notre
amour

Je t’aime de tout mon cœur
Je veux que tu connaisses le
bonheur
De nos deux corps enlacés
De nos deux vies attachées
Juste un
baiser
Pour te dire combien je peux t’aimer

Voir dans tes
yeux
Combien tu es heureux
D’être à mes côtés
De me serrer dans tes
bras
De me prendre contre toi
De me dire je t’aime à jamais

Mon
amour je veux me faire pardonner
Pour tout le mal que je t’ai fait
Je
t’aime et t’aimerai toujours
Aujourd’hui jusqu’au dernier jour
Celui où tu
partiras
Où tu décideras d’être loin de moi

Mon amour je t’aime

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544pans
    Nov 05, 2011 @ 20:16:33

    merci mes amies pour vos com
    passer 1 bon dimanche
    bisous a toutes mes amies

    Réponse

  2. anniec2302
    Nov 04, 2011 @ 13:27:43

    bonjour mon cher DD ….. merci pour ton ptit com et la vidéo……..
    Bonne journée à toi
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  3. patous77130
    Nov 03, 2011 @ 10:16:28

    merciii de tes mots sur mon word
    te souhaite de passer une belle journée André
    il mouillasse chez moi
    mais il fait doux

    bisousss de Pat

    Réponse

  4. anniec2302
    Nov 02, 2011 @ 18:13:51

    Joli texte de pardon ….. pleurer fait du bien parfois ….
    bonne soirée mon cher ami DD…..
    doux bisous mon ti coeur
    Annie

    Réponse

  5. patous77130
    Nov 01, 2011 @ 07:48:58

    coucou André
    c’est vrai je suis moins présente
    avec mon taf
    mais je passe et t’oublie pas
    mes bisousss pour toi

    Réponse

  6. chamallo tout en mots
    Oct 31, 2011 @ 00:35:34

    l’amour n’est jamais simple et pourtant ça le devrait……joli texte DD …merci…bise

    Réponse

Laisser un commentaire

