c DD


slt les copines

dd andre preiss

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. PIerret
    Oct 30, 2011 @ 03:54:27

    Bien bon dimanche à toi aussi et merci de tes souhaits .
    Je sais que vous reculez vos montres cette nuit mais ici au Canada ça ira à la fin de semaine prochaine donc décalage de 5 hres plutôt que 6 .
    bises à toi aussi .

    Réponse

    • pandalou70544
      Oct 30, 2011 @ 08:16:19

      bjr mes amis
      merci pierret pour ton com
      oui nous changeons d heure
      mais c important pour les ouvriers qui dorment
      1h de plus
      pour nous retraiter cela ne change rien
      bon dimanche a vous 2
      bisous

      Merci de votre amitié

      Merci de notre amitié
      Pour elle signifie tellement à moi,
      Votre bonté et arrangement
      Et manières affectueuses que vous partagez tellement librement.
      Merci d’être près de moi
      Quand j’ai eu besoin de quelqu’un qui s’est inquiété,
      Et merci de toute votre fidélité
      Pendant les temps ensemble nous avons partagé.

      Merci de notre amitié
      Pour elle est quelque chose même argent ne peut pas acheter,
      Merci de me tenir étroitement
      Quand il y avait un besoin j’ai dû pleurer.

      Merci toujours du sourire
      Quand je ne pourrais pas sourire du tout,
      Et merci d’amplifier mon moi
      Pendant les temps je me suis senti si petit.

      Votre amitié que j’aime tellement profondément
      Ainsi ce message à toi que j’envoie,
      Dieu de mai bénissent et observent toujours au-dessus de toi
      Et pouvez vous toujours rester mon ami

      Réponse

  2. chamallo tout en mots
    Oct 29, 2011 @ 16:07:34

    dommage du contre jour , on te voit mal du coup…..bon WE DD ….bise douce

    Réponse

  3. pandalou70544
    Oct 29, 2011 @ 13:43:07

    ce n est que moi mes amies bon wee end a vous je vous aimes toutes mes amies bises

    Réponse

Laisser un commentaire

