le pardon


Salut baby;

Tu sais que tu m’as manqué;
Je n’ai pas pue te résisté,
La première fois que tu ma regardé;
Avec tes yeux étincelant à croquer;
Je t’es aimé, oui, je te le dit tu ma fait
craqué.

La première fois que je t’ai toucher;
Mes doigts on été
électrocuté,
je te jure que si tu m’avais embrassé;
Je serais
ensorcelé,
Si tu m’avais laisser pour une soirée , te toucher, te
caresser;
Je suis sur que je t’aurai fait vibrer;

Now;

Je suis
désolé, de t’avoir blessé,
Maintenant je regrette ce que j’ai fait,
Alors
laisse moi une chance de me rattrapé,
Quand tu m’a quitté,
Je me suis
emprisonné de ton corps envoûté,
Aujourd’hui je suis seul à te kiffer comme
je t ’es kiffé;
Je n’arrive plus à t’oublier;

Après t’avoir connu j’ai
été un obsédé ,
Sans toi je ne pourrais pas être moi ,
Parce que ma moitié
c’est toi;

Tu sais que c’est plus de l’amitié;
Il me faudra juste te
le prouver!!!!
Juste un moment toi et moi!!!!

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chamallo tout en mots
    Oct 29, 2011 @ 16:12:00

    joli ce nouveau fond…merci ..ça nous fera passer lhiver plus fleurie…..bise

    Réponse

  2. chamallo tout en mots
    Oct 29, 2011 @ 16:10:10

    joli texte DD………….bise

    Réponse

  3. anniec2302
    Oct 29, 2011 @ 03:04:15

    Les secrets, si secrets, qu’on les garde pour soi
    Sont une part de soi même,
    Comme un second moi
    Lorsqu’on les partage avec celui qu’on aime
    C’est l’autre qui devient une part de soi même.

    Bisouuuuuus DD………….
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Oct 30, 2011 @ 03:11:37

      oui de jolis poemes pour toi sans arrierres pensee je t aimes bcp tu sais car j adore tes jolis mots d amour ce que tu ecris oui ton inspiration te viens du coeur et de ton esprit bon wee end des bisous ton ami dd je sais pas ce que j ais dit de mal c le dernier mot que j ais envoyer a chamallo la je voies pas du tout ou est le mal annie tu exageres pourquoi tant de haine dans ton coeurje te l ais dis que je l aimais bien et toi tes copins te disent pire des fois j en fais pas 1 maladie oui 1 peux jalou c normal puisque je t aimais tu veux plus me voir je n insiste pas mais penses que mon amour pour toi etait reel

      Réponse

  4. anniec2302
    Oct 29, 2011 @ 00:19:59

    joli texte mon cher ami DD…..
    je te souhaite un bon week end avec mes doux bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

