jalousie


La jalousie ne tue que ceux qui doutent !

Quand tu nous tiens dans tes griffes
lacérant nos entrailles
bousculant nos pensées,
ivre de haine
tout devient difforme
la peur, l’angoisse, la rage
se profilent sans relâche
dévastant tout sur leur passage
cela fait mal
très mal
comme un poignard dans le coeur
douleur infernale
tout devient noir,
sans couleur, sans douceur
sans joie
il n’existe plus que cette jalousie
qui obséde nos pensées
et nous fait devenir
méchante ou triste
notre visage se transforme
toute douceur disparaît
il ne reste que douleur
marque de désespoir
mon ennemi tu es
à jamais tu resteras
et chaque jour
contre toi
je me battrai
car c’est moi seule
qui décide
de mes pensées.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Oct 27, 2011 @ 13:53:40

    bjr mes amies bonne fin de semaine bise

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 26, 2011 @ 17:07:06

    Je passe te faire un ti coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    gros gros bisous mon cher ami DD…..
    Annie

    Réponse

  3. anniec2302
    Oct 24, 2011 @ 11:47:26

    Merci pour ton joli com
    bonne journée à toi
    je ne suis pas très bien … j’ai mal partout… j’ai froid … suis au boulot quand même mais dur dur …
    en plus gros problèmes avec ma maman … elle perd de plus en plus la tête … pas facile …. ce matin elle ne voulait pas se lever…
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. anniec2302
    Oct 23, 2011 @ 20:59:04

    Joli texte sur la jalousie …… la jalousie est un défaut mais il ne faut pas la provoquer ……
    bonne soirée douce nuit mon ami DD….
    Bisouuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544
    Oct 23, 2011 @ 06:46:45

    mes amis
    merci pierret pour ton com
    la jalousie il en faut mais pas a s en rendre malade
    tout le monde est jalou de la personne que l ont aime mais pas a s en rendre malaqe
    bonne car je sais qu il minuit 45 chez vous
    bisous bon dimanche
    amitie DD

    Réponse

  6. saveurdemots
    Oct 23, 2011 @ 01:46:07

    joli texte mais c’est si triste…….La jalousie comme la haine sont des sentiments terribles qui entraînent souvent une chute certaine….vers un vide profond..!

    bise DD

    Réponse

  7. PIerret
    Oct 23, 2011 @ 01:31:57

    Vilain défaut qu’est là jalousie et celui ou celle qui en souffre fait autant souffrir ses proches ou celui ou celle qui en souffre .
    Bien exprimé ici , merci André.

    Réponse

Laisser un commentaire

