mes toutous


mes amours de toutousmes amour

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chamallo tout en mots
    Oct 20, 2011 @ 12:31:20

    ils sont trop craquants….bise tendresse….bonne journée DD

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 20, 2011 @ 11:04:57

    oh les bonnes gueules !!!! ils sont tellement mignons !!!!!!!! je craque !!!!
    et toi tu te caches derrière !!!!! coucou !!!!!! mdrrrrr !!
    bonne journée mon cher ami DD…..
    doux bisous et câlinous aux tis toutous
    Annie

    Réponse

  3. patous77130
    Oct 20, 2011 @ 09:42:26

    tu sais quoi André le trois couleurs
    on dirait mon snoopy qui a vécu 16ans
    cela me fait bizarre là de le voir
    mes bisousss pour toi
    calins z’animaux
    bonne journée
    fait froid chez moi mais soleil présent

    Pat

    Réponse

  4. pandalou70544
    Oct 20, 2011 @ 03:50:19

    tres beau bb toutous domage que le reste est louper
    mes amies je vous aimes
    bonne journee bon courage
    bisous amitie dd

    Réponse

Laisser un commentaire

