mon junior



 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Oct 19, 2011 @ 09:34:44

    Bon mercredi mon cher ami DD……
    doux bisous à toi
    et câlinous aux tis toutous
    Annie

    Réponse

  2. PIerret
    Oct 18, 2011 @ 20:34:57

    Il est beau Junior , c’est tellement mignon à cette âge !
    Gros bibis à toi et tes petits animaux .

    Réponse

  3. chamallo tout en mots
    Oct 18, 2011 @ 12:39:47

    junior a grandi , je lui souhaite plein de bonheur ds cette vie
    bise

    Réponse

  4. pandalou70544pan
    Oct 18, 2011 @ 08:43:00

    J’adore le gout de ta fleur mouillée

    C’est comme des perles de rosée

    Aux quelles ma soif de toi je viens satisfaire

    Je m’y abreuve, quel bonheur de te plaire

    Ton corps ondule de plus en plus violemment

    Tu m’appelles, tu me veux, que je sois ton amant

    Le désir de te prendre et de plus en plus fort

    Pourtant, je voudrais te caresser encore

    Mais, la douceur des caresses va bientôt laisser place

    A nos deux corps fous qui éperdument s’enlacent

    Mes mains partout sur ton corps vont s’acharner

    Et nos sexes au comble du bonheur vont fusionner.

    Sur ton corps je veux me jeter

    Ta bouche avec ma bouche je veux dévorer

    Maintenant, avec la totalité de mon être

    Dans ton corps, dans ton sexe, il faut que je pénètre.

    Pour toi, pour moi, ma princesse

    Fini le temps des promesses

    Enfin ! Enfin ! Toi et moi dans un même éblouissement

    Enfin ! Nous nous aimons passionnément.

    Réponse

  5. anniec2302
    Oct 18, 2011 @ 08:37:22

    Bonne journée mon cher ami DD ….
    bien mignons c’est sure ces petits toutous….
    mais tu va avoir du mal avec je pense ….. vu ton état de santé…
    enfin c’est toi qui voit….
    Gros gros bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Oct 18, 2011 @ 08:57:34

      AMI OU AMOUREUX Je ne sais pas comment te le dire Je ne sais pas comment te l’crire Je ne sais pas comment te l’avouer Je t’aime

      Je t’aime comme ami Je t’aime comme amoureux La grande question s’impose Je t’aime

      Comment pourrais-je t’aimer Tu es 100 fois plus grand que moi Tu es beau et moi je ne suis rien Je t’aime

      J’aimerais que tu me prennes Que tu me caresses Que tu m’embrasses Je t’aime

      Je t’aime comme tu es…

      Réponse

Laisser un commentaire

