amour nordique


Amour nordique

Le vent polaire fouette férocement mon corps
Des formations de glace apparaissent au moindre souffle
Ma fourrure me couvre comme un maillot de corps
Il fait moins vingt cinq
Mais au cœur de moi
Rougeoie calmement une veilleuse
Où mes pensées pour toi
Dansent à jamais
Prêtes à s’enflammer passionnellement

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chamallo tout en mots
    Oct 13, 2011 @ 18:11:58

    roooo…trop joli va faire un modèle pour qu’ils apprennent car j’aimerai tant qu’on me parle comme ça à mouaaa……MDR
    enfin tu nous réchauffes de tes mots mon ami , merci
    bise

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 07, 2011 @ 15:39:02

    Bonne fin de journée mon cher ami DD……
    pas beaucoup le temps de passé aujourd’hui … un peu débordée au boulot !!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  3. patous77130
    Oct 07, 2011 @ 11:47:47

    bisousss du vendredi André
    Pat

    Réponse

  4. anniec2302
    Oct 06, 2011 @ 13:23:24

    Mes bisous du jeudi
    bon aprés midi mon ami DD….
    à plus…..
    Annie

    Réponse

  5. patous77130
    Oct 05, 2011 @ 12:19:27

    aille aille sa caille!!!!!!!!!!!
    bisousssssssssssss tempérés
    Pat

    Réponse

  6. anniec2302
    Oct 05, 2011 @ 09:25:06

    Bonne journée mon cher ami DD
    merci pour ton gentil com
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  7. anniec2302
    Oct 04, 2011 @ 17:08:10

    Joli ton petit poème …. mais il fait froid chez toi !!! moins 25° !!! mdrrrrrr !!!
    mignons ces toutous …
    Bonne soirée mon ti coeur DD
    Bisouuuuus
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

