bb diane


6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Sep 20, 2011 @ 15:47:54

    une lechette sur le bout du nez

    Réponse

  2. patous77130
    Sep 10, 2011 @ 17:41:24

    c’est chou chou
    bisoussss André

    Réponse

  3. PIerret
    Sep 06, 2011 @ 20:39:08

    Très beaux ces chiots mais je ne pense pas que tu les garderas , espérons qu’ils trouvent une bonne famille d’adoption ?? …

    Réponse

    • pandalou70544
      Sep 07, 2011 @ 09:03:20

      bjr pierret et françois mon amitie
      non je vais pas les garder deja que j ais mis ma chienne chez 1 ami avec ses 5chiots car moi je voulais appeller la spa pour qu ils la mere et les petits mais mon copin me connaissant n as pas voulu il a deja placer 3 mais seulement dans 2 mois car ils seront sevrer dans 6 semaine + 15 jours de plus avec leurs mere
      voila j espere que vous allez bien bonne nuit et bonne journee bisous DD

      Réponse

  4. anniec2302
    Sep 05, 2011 @ 16:44:12

    Diane a eu des petits ???????!!!!!!!!!!!!
    mais tu ne m’avais pas dit qu’elle attendait des petits ??
    quelle surprise !!! félicitations !!
    alors elle en a fait combien ? deux ?
    donne moi des nouvelles … bonne journée mon ami DD
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. nize1945
    Sep 05, 2011 @ 14:53:55

    Comme il est beau ce bébé chiot..c’est un garcon ou une fille? Passe un bel après-midi André ..amicalement bisousss .ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

