amour


JTM

Les Roses Sont Rouges
Les Violettes Sont
Bleues
Toi, Tu Es Belle
Et Moi Amoureux…

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Sep 03, 2011 @ 02:01:03

    Je te souhaite un bon week end mon cher ami DD
    Gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. anniec2302
    Sep 01, 2011 @ 10:40:31

    Je viens te souhaiter un bon jeudi
    ici encore une belle journée ensoleillée … c’est agréable ….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Sep 01, 2011 @ 10:50:52

      bjr mon des bon courage ma bonne journee oui tant mieux mais ils ont annoncer des orages ma cherie attention a toi sois prudente sur la route des bisous plein partout partout mon de toi

      Réponse

  3. patous77130
    Août 31, 2011 @ 09:52:16

    mes bisousss pour toi André et passe une très bonne journée
    Patounette

    Réponse

  4. anniec2302
    Août 30, 2011 @ 09:40:30

    Bonne journée mon cher ami DD
    en espérant que tout va bien pour toi ….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. nize1945
    Août 29, 2011 @ 17:36:15

    Bonjour André très joli ton image citation…….pardonne moi si je ne suis plus passée sur ton blog ..gros problème avec MSN je n’arrivait plus a me connectée j’ai plus de 600 messages en attende j’ai du faire toute sorte de formalités ils prétendaient que je n’était pas « Denise Legros » il parais que l’on s’était emparé de mon adresse….cela commencait joliment a m’énervée ..enfin tout est remis dans l’ordre j’espère que maintenant cela va fonctionné et que je n’aurai plus ce problème j’ai eu le cas aussi pendant 2 jours sur facebook…je n’arriverais jamais a prévenir toute les personnes qui m’ont envoyer des messages surtout que pour le moment ma santé n’est pas des meilleure ..le médecin est dejà venu ce matin a 7 h30 et demain clinique….j’espère que toi tu va bien ainsi .bisous affectueux de ton amie Denise…

    Réponse

  6. anniec2302
    Août 29, 2011 @ 09:31:44

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine mon cher ami DD
    repose toi prends soin de toi…..
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  7. saveurdemots
    Août 28, 2011 @ 09:58:17

    coucou mon ami….trés jolis ces mots….bise
    ( je fais mes adieux pour quelque temps , je ne sais qd je reviendrai sur les ondes alors prends soin de toi et ravie de te connaitre )
    BISE DD

    Réponse

    • pandalou70544pa
      Août 28, 2011 @ 15:56:19

      je suis content d etre ton amie chamalot reviens vite j adore tes coms tes poemes qui ne sont qu amour
      bisous ton ami dd
      oui je vais essayez de me faire soigner du mieux que les medecins peuvent faire
      bisous bisous

      Réponse

  8. Pierret
    Août 28, 2011 @ 00:28:07

    Kikou mon ami ,
    Des beaux mots d’amour et une belle chanson . Bon courage à toi et surtout n’oublie pas tu as toujours tes amies ici qui sont là pour te lire .
    bises et bon week end .

    Réponse

    • pandalou70544
      Août 29, 2011 @ 09:09:37

      bjr pierret et françois non je n oublies pas mes amis je vous aimes mon coeur est remplis d amitie et d amour pour tout mes amis
      merci de ton com bise
      bonne journee bien qu as quebec il est 3 h du matin j espere que vous faites de beaux bise amitie DD

      Réponse

  9. brunette1111
    Août 28, 2011 @ 00:23:20

    BON DIMANCHE ANDRE PREND SOIN DE TOI

    Réponse

  10. anniec2302
    Août 27, 2011 @ 11:32:25

    Bonne journéde mon ami DD
    il fait moins chaud ici et le temps est changeant pluie … soleil….
    gros gros bisous à toi
    câlinous diane et scott
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

