la vie la mort


Pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c’est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c’est-à-dire de passer de la mort à la vie

> Une longue maladie semble être placée entre la vie et la mort, afin que la mort même devienne un soulagement et
à ceux qui meurent et à ceux qui restent.

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juil 29, 2011 @ 10:06:11

    Je te souhaite une très bonne journée mon ami DD ….
    ici grand soleil !!!
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. Pierret
    Juil 29, 2011 @ 01:00:26

    Allo André ,
    Je pense que tu dis vrai quand tu écris qu’on doit profiter du moment présent et il paraît que l’on devrait vivre chaque jour comme si c’était le dernier mais parfois on oubli cela .
    C’est souvent salutaire de partager ses états d’esprit avec ses amis , alors courage et prenons le meilleur qui nous est offert dans la journée .
    bisous mon ami .

    Réponse

  3. anniec2302
    Juil 28, 2011 @ 22:05:50

    Bonne soirée mon ami DD
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  4. saveurdemots
    Juil 28, 2011 @ 19:51:17

    tellement vrai …et souvent cette vie reste en suspend comme si le temps s’etait t’arreter et que tout flotte ……; Mais il faut toujours se battre et y croire jamais accepter ou plier…..bise DD

    Réponse

  5. nize1945
    Juil 28, 2011 @ 14:49:20

    Trop triste ton billet André mais ce que tu dis est bien vrais ..on ne saurais jamais assez profité de la vie….mes bisous affectueux André ..ton amie Denise

    Réponse

  6. anniec2302
    Juil 28, 2011 @ 11:19:10

    Ton billet est trop triste ……
    Bon courage pour cette journée mon DD……
    je pense à toi…
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  7. patous77130
    Juil 28, 2011 @ 10:32:50

    bien triste ce billet
    profiter de chaque jours André
    t’embrasse bien fort
    Patounette

    Réponse

Laisser un commentaire

