cancer


Cancer

Renaissance
De nouveau tu te présentes
Jardin juxtaposé, trouble de la sève
T’emparer du corps
Du cerveau au thorax tu veux scanner son esprit
Les larmes coulent sur le visage d’une femme
Elle sait
Elle connaît la vérité de la solitude
Elle respire la décadence
Imminente
Elle crie son amour
Tentacules méprisants s’entortillant autours des ganglions
Sans pitié tu convoites tout l’être
Il t’attend depuis toujours
Depuis le jour où tu es parti avec son odorat
Ne lui laissant plus absorber le parfum du monde
Rendant chaque jour immanquablement le dernier

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lauraline01
    Août 17, 2011 @ 09:49:51

    Bonjour André,
    Il faut garder l’ espoir.. dans ma famille j’ ai une tante qui est malade aussi depuis deux ans.. elle se bat même si elle a peur ce qui est normal.. Le moral est important, être entouré l’est aussi…
    Je viendrais vous rendre visite, promis !
    Lauraline

    Réponse

  2. saveurdemots
    Juil 28, 2011 @ 19:57:40

    leves toi et bats toi….jm trop ta poésie , tes cadeaux deposés en mon jardin ….jveux pas quil soit le plus fort alors bats toi…………Je suis là si tu as besoin , cette sale bête est ds la famille alors je sais ce quelle vaut …..!!…tes plus fort , tu l’auras…jsuis sure….bise

    Réponse

  3. patous77130
    Juil 28, 2011 @ 10:34:22

    tu sais André la médecine évolue
    t’embrasse mon copain

    Réponse

  4. anniec2302
    Juil 26, 2011 @ 23:51:47

    Je te souhaite une douce nuit mon ami DD…. et un bon mercredi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. Pierret
    Juil 26, 2011 @ 05:31:58

    Je ne croyais pas que c’était cela ta maladie mais comme te l’on écrit tes amies , garde espoir , c’est important car il arrive que les médecins se trompent surtout quand ils donnent un laps de temps . Garde courage , tes amies sont là pour te supporter .
    bisous.

    Réponse

  6. brunette1111
    Juil 25, 2011 @ 11:12:40

    bonjour andre tu vas le surmonter cette cov=chonneries tu verras faut y croire gros bisousssssssssssssssssss

    Réponse

  7. anniec2302
    Juil 24, 2011 @ 23:04:40

    Douce nuit mon ami DD ……
    l’espoir fait vivre ……..
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  8. nize1945
    Juil 24, 2011 @ 19:16:02

    Bonjour mon ami André..j’ai connut des personnes atteinte de cette terrible maladie…et qui son guéries à ce jour tu sais la médecine avance quand même dans leurs recherches…il faut quand même garder espoir..c’est déjà un pas vers la guérison….bonne soirée mon ami André…amicalement bisous de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

