mon chien


Diane la première fois que je t’ai prise,
j’ai eu une grande surprise,
tu étais mal soignée,
alors je t’ai aidée.
Toi aussi,tu m’a aidée
Tu m’a aimée,tu m’a respectée
Je sais que tu es une chienne
Mais pour moi,tu es mienne.
Dans mon coeur tu es
Et ce pour l’éternité.
Je t’aimerais toujours,
Car tu es mon amour

Je t’aime diane

ma cjienne

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Juil 22, 2011 @ 13:39:26

    tes chiens sont superbes …ils t’aiment et tu leur rends bien…….bise à toi et lechouilles à eux …….super poème

    Réponse

  2. patous77130
    Juil 22, 2011 @ 06:39:34

    bisouuuuuuuuuuuuuuuussssssssss

    Réponse

  3. Pierret
    Juil 22, 2011 @ 01:35:55

    Joli ton court poème mais il démontre bien ton amour pour elle aussi . Super !

    Réponse

  4. anniec2302
    Juil 21, 2011 @ 22:53:42

    Magnifique petit poème pour ta Diane
    mais Scott va être jaloux … mdrrrr !!!!
    douce nuit mon ami DD
    Bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

