cocot mon caniche je t adore


Voir dans tes yeux de l’amour
A conquit mon coeur pour toujours
L’ombre de ton coeur
Ma conquise et arrété mes pleurs
scott, voyou, obélix mais nonVALMY est ton nom et tu est unique

D… comme destiné l’un à l’autre !!!
U… comme l’union de nos âmes !!!
C… comme mon coeur qui bat !!!
H… comme heureux ensemble !!!
E… comme l’envie d’être avec toi !!!
S… comme ton sourire qui me charme !!!
S… comme ton sacré carctère !!!
E… comme l’envie de jouer avec toi !!!

Bref, tout ça pour te dire JE T’AIME !!!

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juil 23, 2011 @ 17:24:47

    et oui Pierret !! et notre ami André n’a que ses toutous comme compagnie et nous ses amies du net …………..dure la solitude ……..
    bonne soirée et gros bisous mon ami DD câlinous à Diane et Scott
    Annie

    Réponse

  2. nize1945
    Juil 22, 2011 @ 15:12:46

    Bonjour André tu as raison d’aimer si fort ton toutou il n’y a personne d’aussi fidèle…en plus tu lui dédie un très beau poème….bon après-midi André…amicalement bisous de ton amie Denise

    Réponse

  3. saveurdemots
    Juil 22, 2011 @ 13:36:40

    ils sont si fideles et plein d’amour…..la mienne est sur sa fin et cela me fait si mal…..!

    bise DD

    Réponse

  4. patous77130
    Juil 22, 2011 @ 06:37:41

    bel article André
    c’est vrai que nous aimons nos z’animaux Mimie a bientôt 10ans
    et c’est très intelligent elle connait nos habitudes
    et même sans paroles on se comprends très bien
    petit bébé sdf trouvé devant le portail du voisin
    alors au passage je l’ai prise et depuis fait partit de notre vie
    mes deux toutous qui ont bien vécus me manque mais je me dis
    ils ont été heureux Titus et Snoopy

    merci
    Pierret de ton passage sur mon word et bienvenue chez moi

    bisousss à toi et André
    bon vendredi
    bien à toi
    Pat

    Réponse

  5. Pierret
    Juil 22, 2011 @ 01:33:39

    Suis d’accord avec Annie , tu les aimes beaucoup et ils sont chanceux de t’avoir comme maître , il y a trop de pauvres bêtes qui sont maltraitées ou laissées à elles-mêmes .
    Aime-la , se sont de véritables amis qui ne te trahiront jamais .
    Bonne soirée André .

    Réponse

  6. anniec2302
    Juil 21, 2011 @ 23:27:26

    Et voilà un beau poème aussi pour scott ton toutou adoré …
    très joli DD
    on ressent l’amour que tu as pour tes compagnons
    bisouuuuuuuus
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

