amour cela fais mal


mon amour,

des lors que j ai pose mes yeux sur toi la premiere fois, j ai su que je t aimerai toute ma vie. J ai senti pour la premiere fois de ma vie l’amour en moi.
Quand je te voyais, mon coeur s’eveillait.
Il y a eu beaucoup d’obstacles: ton ex, le commencement de ces troubles en toi.
J ai mis un jour a t aimer, tu as mis 3 mois. J ai persiste, j ai continuais en ecoutant cette petite voix dans mon coeur qui me disait d et aimer et de te proteger, je n ai pas ecouter les » sauves toi, il ne te fera que du mal »… JAMAIS.
Et un jour tu m as dit « je t aime »..
Tout n a pas ete rose tous les jours, tes crises d angoisse, tes interpretations de moi mauvaises, ta parano a mon sujet… et malgre toutes les mots que tu as pu me dire pendant ces crises, je suis restee, car je savais que ce n etait pas toi.
Et tu es parti en thailande un mois. Mois horriblement long, mais tout les jours tu m ecrivais de si beaux mails, et aton retour nos fiancailles…
Puis alors que nos directions se preparaient a se separer, j ai reussi a me faire accepter dans la meme ecole que toi, a force de negociations et de force.. CAr ma petite voix me disait « NON, ne le quitte pas, accroches toi ».
Nous avons donc emmeneges ensemble, toi , moi et notre petite chienne.
La encore les crises se sont succedaient aux moments d’amour.
Et puis,cette derniere dispute juste avant que l on pqrte tous les deux a londres, et qui a declanchait  une nouvelle periode de crise, et notre separation a londres…
Une semaine que je ne t avais pas vu mon amour, je redoutais tant ce moment, ta reaction… Je m etais fait belle pour toi ce matin, et tu as ete si froid…
Et maintenant tu es parti dans le sud, et je ne peux tout simplement rien faire qu attendre. Attendre de savoir si tu m aimes encore ou non. Attendre de savoir si notre vie va se separer.
Toi, mon amour, ma vie, je t ai tout donne, saches le. Saches que je n ai jamais vouu te faire du mal, que je n ai jamais chercher a te nuire (mais au fond, tu le sais non?)
que je n ai chercher qu a t amener au bonheur. j ai faillit a cela..
Aujourd hui a qui puis je me prendre? j ai besoin d y croire encore, car  sil reste de l amour, rien n est fini. mais m aimes tu seulement encore… cette froideur mon amour, a geler mes entrailles. Tu m as dit « j allais bien avant d ete voir, et depuis que tu es la j ai cette boule desagreable dans le ventre »..
je sais qu il me attendre, t attendre et esperer, et j ai peur que cette putain de maladie te fasse « m oublier  » plus vite que prevue, puisque si forte pour t enlever tes emotions..

mon amour, je t aime, et comme ecrit dans ta bague c’est « pour la vie ».

j ai compris beaucoup d echoses que je pourrais ameliorer sur mon comportement, te laisser plus d espace par exemple, mais mon amour ne me quitte pas, reviens moi… ensemble on ne p

peut qu etre plus fort…

http://ahref=

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juil 21, 2011 @ 14:48:31

    Bon aprés midi mon ami DD …..
    tu te retrouves un peu dans ce texte je te comprends ………….
    mais pense à toi et à ta santé surtout….. courage mon ami……….
    Il y aura des jours meilleurs….
    te fais de gros gros bisous A+
    Annie

    Réponse

  2. saveurdemots
    Juil 21, 2011 @ 13:47:39

    je comprends pas tout mais j’espère que cela ira comme tu le souhaites…..et suis d’accord qu’à 2 on est plus fort……amitié sincère à toi
    bise DD

    Réponse

  3. Pierret
    Juil 21, 2011 @ 03:02:35

    Oui un texte triste mais qui vient nous chercher à quelque part . Si tu as mis ce texte c’est que tu devais ressentir beaucoup d’émotion en le lisant .
    Courage , tu n’es pas seul André , tes amies sont là . bibis

    Réponse

    • pandalou70544
      Juil 21, 2011 @ 10:27:52

      bjr pierret et francois amitie
      merci pour votre amitie
      merci oui heureusement que j ais des amis(es)
      dur dur la vie
      tous les jours ont portent sa croix
      je vous souhaite 1 bonne journee
      bisous votre ami
      DD

      Réponse

  4. nize1945
    Juil 20, 2011 @ 14:45:17

    Bonjour André..beau texte mais tellement triste et comme tu le dis à deux on se sens tellement plus fort….bon après-midi André..bisous de ton amie Denise

    Réponse

  5. patous77130
    Juil 20, 2011 @ 14:24:10

    à deux oui c’est plus fort
    t’embrasse André
    bon après-midi pour toi
    belle musique de fond

    Réponse

Laisser un commentaire

