la fin d un amour


Lorsque tu m’aimais

 

Lorsque tu m’aimais,
Les choses étaient différentes.
Nous vivions sur
un nuage
Seuls
Tout les deux.
Tout ce que tu as fait
C’est
redescendre
un peu plus vite que moi
Maintenant nous sommes là,
Cahcun
dans sa réalité,
Et il n’y a plus d’amour.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Juil 17, 2011 @ 16:34:51

    coucou DD
    j’espère comprendre ce qu’il en est
    donc dire à cette personne qu’effectivement DD et moi on est ami et qu’il me gâte de poèmes car jy suis tres sensible mais cela reste l’amitié et que DD merite d’être apprecié , il a beaucoup de valeurs donc sachez que votre amour lui manque et ne l’en privez pas à cause de mots déposés en gentillesse sur un blog..!

    DD j’espère que je suis ds la vérité et c’est vrai on ne se connait que par nos blogs .. Suis vraiment desolée et ça me peine d’être au milieu de cette rupture
    bise

    Réponse

  2. nize1945
    Juil 16, 2011 @ 19:34:25

    Bonsoir André excuse mon retard sur ton blog pas longtemps que j’ai ouvert mon ordi ….quand j’ai lu ton poème je l’ai trouvé bien triste ..et quand j’ai lu les autres commentaires j’ai compris que tu étais malheureux…je suis triste pour toi André et je te comprend je suis passée par là moi aussi…on pense que l’on ne se remettra jamais..mais avec le temps la peine s’atténue j’y pense encore quelque fois bien sur mais je suis plus paisible…courage mon ami André …bisous d’amitié de ton amie…Denise

    Réponse

  3. anniec2302
    Juil 16, 2011 @ 18:13:59

    Ne soit pas triste mon ami DD …… il n’y a pas d’amour sans orage……

    « Le baiser frappe comme la foudre, l’amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu’avant. Se souvient-on d’un nuage ?
    Guy de Maupassant  »

    Bonne soirée
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  4. Pierret
    Juil 16, 2011 @ 03:12:14

    Bonsoir DD ,
    C’est vrai que c’est décevant quand on pense que quelqu’un nous aime et puis plus rien mais surement possible qu’il y ait eu de l’amour et puis peut-etre une autre rencontre l’a fait changer d’idée .
    Passe tout de même un bon week end et ne sois pas triste peut-etre n’était -ce pas la bonne personne pour toi …??
    amitié et bisou .

    Réponse

    • pandalou70544
      Juil 16, 2011 @ 09:09:59

      bjr pierret & francois mes amis vous allez bien
      oui c vrai que l ont crois avoir trouver quelqu un qui vous aiment
      je pensais que je pouvais rigoler sur wordpress alors avec 1 amie qui ecrit des poemes d amour je lui ais repondu
      tu peux regarder mon amie s appelle saveurs des mots
      mais je l as connais meme pas
      moi je croyais a l amitie de tout le monde sur le blog me suis bien tromper
      bon wee end a vous 2 mes amies bisous
      DD

      Réponse

  5. nany ou danielle
    Juil 15, 2011 @ 23:50:44

    joliment bien triste dd que ce passe t’il

    Réponse

    • pandalou70544
      Juil 16, 2011 @ 00:54:11

      pas grd chose a part que je pensais qu une femme m aimais et je me suis tromper
      apres manon c est 1 autre mais cette fois 1 francaise
      tout cela parce que j ais marquer 1 poeme a 1 amie qui s appelle chamalot tu peux regarder c pas de moi en plus le poeme c poetica
      voila ca va a part cela tu vas bien mon amie tu viens plus sur msn toi qui m attend aider dans ma vie
      je te fais 1 gros bisou danielle bonne soiree a toi et a ton mari amitie DD

      Réponse

  6. pandalou70544
    Juil 15, 2011 @ 23:44:28

    je t ais aimer tu m as aimer
    je t aimes , tu ne m aimes plus
    moi je t aimerais toujours
    peut etre comme 1 fou
    mais je suis toujours fou de toi
    tu as brise mon coeur
    mais mon coeur ne peut se resigner a ne plus t aimer
    je t aimes je t aimes je t aimes
    et t aimerais toujours
    DD

    Réponse

Laisser un commentaire

