mes 2 amour


Le chien court après sa queue
Il aboit, il est heureux
Mais elle court comme un furet
Il ne la rattrape jamais
Le chien court après sa queue
Il grogne, il est malheureux
S a queue se pose sur son nez
Et le chien n’est plus fâché.

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Juil 17, 2011 @ 16:38:30

    super…j’adoore ces mots…..bise

    Réponse

  2. anniec2302
    Juil 15, 2011 @ 13:27:26

    Bon vendredi mon cher ami DD
    merci pour ton gentil com
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. anniec2302
    Juil 15, 2011 @ 01:04:15

    Tout mignon ce petit poème
    douce nuit mon ami DD….
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. nize1945
    Juil 14, 2011 @ 20:10:25

    En effet André c’est un beau petit poème tu écrit bien…..amicalement bisous….

    Réponse

  5. Pierret
    Juil 14, 2011 @ 20:07:07

    Est-ce de toi ce petit poeme ?.. c’est pas mal du tout , tu as des talents de poète , continue…
    Bonne soirée et bonne fête du 14 juillet mon ami ainsi qu’à tous les français , françaises + bibis

    Réponse

Laisser un commentaire

