mon ange


http://ahref=

 

je vous aimes

ange= femme , je vous adores

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juil 04, 2011 @ 11:20:20

    bonne journée mon ami DD……
    ici super journée ensoleillée pour petit repas en famille
    les vacances commencent bien !!!!
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. patous77130
    Juil 04, 2011 @ 11:13:28

    mes bisousss pour toi André
    belle semaine

    Réponse

  3. Pierret
    Juil 03, 2011 @ 01:45:11

    Tres belle vidéo et chanteuse que j’aime particulierement .
    Ton poème est très joli aussi , bravo dd .

    Réponse

  4. anniec2302
    Juil 02, 2011 @ 21:12:36

    un de tes anges vient te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit mon ami DD..
    très joli ton petit poème … merci pour ce partage
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. saveurdemots
    Juil 02, 2011 @ 12:37:10

    nos anges sont de belles etincelles…..bise tendresse DD

    Réponse

Laisser un commentaire

