les infirmieres


http://ahref=

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Juin 24, 2011 @ 05:10:28

    Pas mal comme chanson parodiée . L’essentiel c’est qu’il en ait encore pour nous soigner quand nous serons âgés .
    Bye dd et bise

    Réponse

  2. nize1945
    Juin 23, 2011 @ 15:16:22

    Bonjour André ..et bien ton infirmiére elle est très sexy mais elle fait un peu peur avec une telle piqûre….Bon après midi mon ami André….bisous amicaux ..Denise

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 23, 2011 @ 11:35:35

    je vois que tu a été faire un petit tour à l’hôpital !!! bien les infirmières parisiennes mais j’espère que tu n’as pas eu une piqûre comme ça !!! mdrrrrrrr !!!!
    bonne journée mon ami DD…….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  4. brunette1111
    Juin 23, 2011 @ 09:58:57

    Il est tombé cette nuit
    Des flocons d’étoiles
    Ils ont illuminés ma vie
    C’était génial
    Un petit bout de vie
    Un instant magique
    Un petit sourire
    Une étoile magnifique
    Pluie d’étoiles ne cesse jamais
    de tomber
    Un vrai plaisir de me voir inonder
    De la douceur de tes caresse
    Dans ce tourbillon de tendresse
    Pluie d’étoiles , cheveux au vent

    Je danse la lumière de ces instants
    Je chante l’amour sous tes flocons
    Pour toi mon étoile , ma chanson
    bisous andre bonne journee

    Réponse

Laisser un commentaire

