femme que vous etes belle


Hostingpics

Partition de musique
Aux rimes ténébreuses
J’ai noté une sublime apparition
Quand je t’ai vue rythmée
Dans le soleil éclipsé
Derrière le cerisier de mon jardin
Arbre
Magie d’une vie
Séquence
Je suis heureuse
Rien d’autre ne pourrait être
Si non l’infini de la non-existence.
Oui

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Juil 01, 2011 @ 03:34:43

    jm cette partition en apparution………..bise

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 25, 2011 @ 14:36:44

    Bon apres midi et bon week end mon cher mai DD…………
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  3. patous77130
    Juin 25, 2011 @ 09:20:44

    t’embrasse et bon week-end André

    Réponse

  4. brunette1111
    Juin 25, 2011 @ 00:50:02

    bon week-end andre gros bisous de ma part calin de guismo bisousssss

    Réponse

  5. brunette1111
    Juin 24, 2011 @ 10:09:18

    Sur votre visage ,les sentiments de votre coeur
    Dans vos yeux,celui de la douceur
    Tout de ton etre ,fait penser a une fee
    Une fee qui ne saurait que d etre aimee
    Vos cheveux en cascade sur vos epaules
    Longent une nuque que l on voudrais caresser
    Si douces vos levres que le vent tendrement frole
    Cherement,l on voudrait les embrasser
    Poser nos mains sur votre visage n est que desir

    Mais sur photo, une image auusi nette
    Au regarder;suscite un reel plaisir
    bosous andre TOUTES LES FEMMES SONT BELLES

    Réponse

  6. anniec2302
    Juin 23, 2011 @ 13:41:51

    ton image est très jolie et le texte aussi
    bon aprés midi mon ami DD
    Bisouuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

