dernieres volontes


madame la mort

la mort la delivrance de nos souffrances

Dernières volontés

Partager mon âme
ma dépouille
ma beauté

Léguer mes entrailles
mes organes
mes pensées

Redonner le printemps
l’innocence
l’étincelle

Rallumer la perversité du destin

Mourir à ta place
peut-être
demain

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Juil 01, 2011 @ 03:39:45

    redonner le printemps…..l’etincelle…….!!!

    Réponse

  2. nize1945
    Juin 22, 2011 @ 15:49:15

    Bonjour André …moi je serais plutôt du même avis que notre amie Annie…le poème est beau mais triste et l’image me fait froid dans le dos brrr!!! bon après-midi…amicalement bisous de ton amie Denise

    Réponse

  3. anniec2302
    Juin 22, 2011 @ 13:35:09

    Bon aprés midi mon ami DD …..
    Trop triste ton poème …. l’image va bien avec mais pas belle …. brrrrrrrrrr ….
    Nous avons de gros orages aujourd’hui !!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  4. Carl
    Juin 22, 2011 @ 12:03:21

    Je trouve que ce poème est très simple et très beau. L’ image choisie lui va parfaitement.

    Réponse

Laisser un commentaire

