belle de jour


Fée surprise : service pour votre site !

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Juil 01, 2011 @ 03:44:24

    belle de coeur ds la nuit

    Réponse

  2. Pierret
    Juin 22, 2011 @ 01:41:21

    Joli visage et des yeux de vert et non de verre …lol
    Bonne soirée mon ami .
    bisou ,
    de Pierret

    Réponse

  3. patous77130
    Juin 21, 2011 @ 19:07:37

    belle de jour le jour la nuit
    merci André pour l’écrit
    c’est très beau
    mes bisousss du soir pour toi mon copain d’ici
    Patounette

    Réponse

  4. anniec2302
    Juin 21, 2011 @ 18:39:20

    Merci mon ami André
    mais tu sais c’est la beauté intérieure qui est la plus importante ….
    bonne soirée DD
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544
    Juin 21, 2011 @ 18:03:59

    ah que vous etes jolies toutes mes amies je vous adore bisous
    bonne soiree a vous toutes
    votre amie DD

    Réponse

Laisser un commentaire

