amitie


Pour te dire que je pense à toi et je t’aime beaucoup. Bonne journée mon amie. On cultive l’amitié comme on cultive une rose. Bonne journée mon ami(ie) …

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Juin 20, 2011 @ 20:43:46

    Petit coucou André , c’est vrai que tu n’as pas d’image ce n’est pas habituel ?? par contre hier j’ai essayé de visionner ce que tu avais mis et on me donnait toujours une page d’erreur 404 ??? donc je n’ai pu rien mettre , ni rien voir ,désolée .

    Passe une bonne semaine André , et bisous.

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 20, 2011 @ 16:52:51

    tu vois je pense à toi aussi DD…..
    c’est ça l’amitié…
    il manque une petite image sur ton billet !!!! mdrrrr !!!
    Bonne fin de journée
    Bisouuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  3. nize1945
    Juin 20, 2011 @ 15:56:48

    Bonjout mon ami André j’ai beaucoup d’amitié pour toi moi aussi ..tu es un ami sincère et gentil..bon après-midi..amicalement bisous de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

