chouan en avant



La République girondine
septembre 1792 – juin 1793

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juin 20, 2011 @ 10:33:26

    Je viens te souhaiter une bonne journée mon ami DD…..
    ici il fait encore frais ce matin …
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. brunette1111
    Juin 20, 2011 @ 09:54:47

    Mon jardin secret…
    Campé au fin fond d’une brousse
    Enfouis dans la nuit des temps,
    Quelquefois florissant de moult épanouissements
    Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses,
    Quelquefois bariolé de couleurs vives,
    Souvent teinté de grisâtre et de brouillard,
    Mon jardin secret n’a point de portail,
    Même pas un petit portillon caché.
    Il est fermé, clôturé, impénétrable…
    A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès.
    J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée,

    Souviens toi, c’est par là que tu y es entré.
    bonne journee gros bisousssssss

    Réponse

  3. nize1945
    Juin 19, 2011 @ 18:58:19

    Bonjour André j’espère que tu vas bien me voici de retour pour te souhaiter une agréable soirée suivie d’une douce nuit…..amicalement bisous de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

