quand tu serres mon corp



7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Juin 19, 2011 @ 09:39:28

    mes bisoussss Dd
    bon dimanche

    Réponse

  2. brunette1111
    Juin 19, 2011 @ 09:28:10

    Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,

    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    BON DIMANCHE ANDRE SI TU ES PAPA UN GROS BISOUS EN PLUS

    Réponse

  3. brunette1111
    Juin 18, 2011 @ 15:54:30

    L’espérance mène à une vie meilleure
    Elle met ainsi du baume dans le cœur
    L’espérance redonne bien sur gout à la vie
    On espère la garder toujours pour l’infini
    L’espérance ainsi nous fournie le courage
    Elle nous transforme à n’importe quel âge
    L’espérance c’est surtout la joie de vivre
    Car toujours avec force qu » elle nous délivre
    Oui elle nous délivre de nos peines
    Ainsi aussi que de toutes nos peurs
    Elle nous enlève également toute haine

    Avec douceur elle réchauffe nos cœurs.
    BISOUS ANDRE BONNE FIN DE JOURNEE GUISMO VA MIEUX OUFFFFFFFF BISOUS

    Réponse

  4. anniec2302
    Juin 17, 2011 @ 11:26:55

    Je viens te souhaiter un bon vendredi mon ami DD….
    avec mes bisous ensoleillés
    Annie

    Réponse

  5. brunette1111
    Juin 16, 2011 @ 09:36:33

    Douce rose aux belles pétales scintillante,
    Ton parfum aux mille senteurs envoutantes,
    Arrosèe par la douceur d’un soleil meurtri,
    Il te livre ses derniers éclats de son ciel pâli.

    Cruelle rose aux épines aiguës et piquantes,
    Ton parfum aux mille saveurs tranchantes,
    Attire toute la chaleur des rayons d’un soleil,
    Qui aimerait t’apporter plein de merveilles.

    Mystérieuse rose aux faces déroutantes,
    Tes senteurs et saveurs sont changeantes,
    Mais le soleil reste pour encore t’éclairer,
    Afin que tu restes radieuse et ne pas faner

    bonne journee bisousssss

    Réponse

  6. anniec2302
    Juin 16, 2011 @ 09:28:13

    bonne journée mon ami DD…………
    ça y est la pluie est revenue … grrrr …. enfin j’espère que le week end sera beau …
    doux bisous à toi et caresses à Diane et Scott
    Annie

    Réponse

  7. anniec2302
    Juin 15, 2011 @ 19:09:27

    belles vidéos et belles chansons surtout Manuela j’adore !!!!
    bonne soirée mon ami DD……
    doux bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

