mes chiens


Un chien mon enfant c’est une tendresse véhiculée sur quatre pattes, un coeur qui bat que pour toi sous une pelisse frémissante.

C’est un regard bouleversant qui s’accroche au tien pour sceller un pacte définitif de fidélité.

C’est le pardon permanent de l’offense, et l’oubli de…


mon scott mon garcon


diane dit diddi ma fille


mes toutous mes enfants

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Juin 14, 2011 @ 09:12:51

    BISOUS DEJA TRES CHEZ ICI JOURNEE BRONZTTZ BISOUS ANDRE

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 13, 2011 @ 17:00:41

    Bonne soirée et gros bisous mon ami DD ……
    bibis museaux à Diane et Scott
    ils sont beaux sur ces photos !!! tu couperas un peu les cheveux à Diane on ne voit plus ses yeux !!! mdrrrr !!!!
    à plus bisous
    Annie

    Réponse

  3. brunette1111
    Juin 13, 2011 @ 08:53:37

    La fraîcheur du matin
    Le chant des oiseaux
    Le soleil qui se lève et les rayons
    passe à travers les rideaux pour
    te dire bonne journée

    BISOUSSS AN DRE

    Réponse

  4. Pierret
    Juin 13, 2011 @ 05:15:54

    Ils n’ont pas du tout l’air malheureux ces beaux toutous et en plus de fidèles compagnons .
    tu leur fais des bisous pour moi et pour toi aussi .
    Bonne semaine André . 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

