mon amour pour toi


Je n’ai plus que toi de chemin, j’ai mis mon cœur entre tes mains

Je veille au matin aux songes de tes nuits, j’y souffle l’amour sur les jours de ta vie.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juin 12, 2011 @ 11:38:09

    Comme c’est joli ces petites phrases d’amour !!!!
    je te souhaite un bon dimanche mon ami DD….
    Ici il fait très chaud aujourd’hui
    doux bisous et calinous à diane et scott
    Annie

    Réponse

  2. brunette1111
    Juin 12, 2011 @ 09:02:44

    espoir est la seule chose
    qui nourrit la foi humaine,
    Et en tout homme se cache un ange.
    Notre grandeur ne sera jugée
    qu’en fonction de notre capacité
    de résistance face aux problemes,
    Alors vis comme si tu etais
    la meilleure personne sur terre.
    Ignore ceux qui te mettre
    les bâtons dans les roues
    Envoie ta pierre à la construction

    et au bien-être de ce monde
    car ainsi tu sauras combien

    TU es indispensable aux autres
    bon dimanche ici deja la chaleur bisous

    Réponse

  3. Pierret
    Juin 12, 2011 @ 05:11:18

    Très belle phrase poétique et tout plein de tendresse . Bravo André , tu sais que tu composes bien quand tu t’y mets . Continue c’est super ! et bon dimanche à toi .
    bisou

    Réponse

  4. pandalou70544
    Juin 11, 2011 @ 22:33:22

    Je veille au matin aux songes de tes nuits, j’y souffle l’amour sur les jours de ta vie.

    Réponse

Laisser un commentaire

