les ennuyes de la vie


3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juin 10, 2011 @ 14:12:33

    Bonne journée à toi mon DD ……
    COURAGE !!!!
    pas belles tes images !!! grrrrrrrrr!!!
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. brunette1111
    Juin 10, 2011 @ 10:36:09

    J’avais envie ce matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais je garde vos mémoires

    J’avais envie ce matin d’ humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire

    J’avais envie ce matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez surtout pas que j’ai tout oublié

    BONNE JOURNEE ANDRE BISOUSSSSS

    Réponse

  3. pandalou70544
    Juin 10, 2011 @ 07:52:45

    le malheur n arrive jamais seul dur dur la vie mes amies
    heureusement que vous etes la pour mettre du boum dans mon coeur
    bisous bonne journee bisou dd votre ami

    Réponse

Laisser un commentaire

