boulevard peripherique paris


voila ce qui m entoure et les boulevard exterieur sans oublier le tramway

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Juin 13, 2011 @ 05:24:22

    Merci pour cette visite aux environs de chez toi , j’en ai profité pour vister . Super !

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 11, 2011 @ 22:05:51

    Tous tes mots me touchent au plus profond de moi
    Alors continue à m’ouvrire ton coeur
    Comme celui d’une rose
    Accorde moi cette grâce
    Afin que jamais notre amitié fâne

    Bonne soirée douce nuit mon ami DD……
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

  3. brunette1111
    Juin 11, 2011 @ 01:39:57

    coucou Approche toi !!!
    Encore un peu plus pres !!!!!!!
    Aller n ‘aie pas peur mdrrrrrrrr
    Tourne un peu la tête
    S A M C K !! S M A C K !!! S M A C K !!!!!!!!!!!!!!!

    Voilà qui est fait mdr…..
    Trois gros bisous tout doux pour toi
    Afin que ta journée soit belle

    Réponse

  4. anniec2302
    Juin 10, 2011 @ 22:43:20

    oui moi au calme à la campagne je ne supporterais pas du tout la vie parisienne….
    Je préfère le chant des oiseaux…. enfin on ne choisi pas des fois ….
    Bonne nuit mon ami DD ……
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544
    Juin 10, 2011 @ 18:32:58

    voila et je suis entourer par le peripheric les boulevard exterieurs et le tramway
    n est ce pas ou ais l air non que du petrol et du bruit tout autour de moi
    alors suis content de vous avoir mes cheres amies
    mon ordi et ma tele fonctionne toute la journee pour ne pas entendre tout ses bruits de tas de ferrailles

    Réponse

Laisser un commentaire

