a celle que j aimes


A celle que j’aime

Parce que j’ai passé une journée magnifique avec toi.
Parce que j’étais bien avec toi dans mes bras.
Parce que j’étais bien à tes côtés.
Parce que toujours j’aurais voulu y rester.
Parce que tu me manques déjà.
Parce que je suis triste d’être loin de toi.
Parce que je ne trouve pas les mots.
Mais à tout cela je n’ai qu’une seule chose à te dire : je t’aime mon coeur.

</

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Juin 11, 2011 @ 03:10:08

    Très beau ce poeme j’aime beaucoup . Tu composes bien quand tu t’y mets , bravo mon ami.
    bisou

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 10, 2011 @ 22:56:06

    magnifique poeme pour celle que tu aime André
    bisouuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  3. brunette1111
    Juin 10, 2011 @ 16:47:28

    cadeau je te presente ma ville ma belle forterresse bisousssss

    Réponse

Laisser un commentaire

