SPA


bsr mes amies
bisous
voila a midi j ais eu la spa chez moi cela m as embeter ont a parler de choses et d autre sur ma didie et sur mon scott ils ont vue qu il etait pas maltraiter mais seulement ils m ont demander leurs carnets de sante et je ne l ais trouver pas alors j ais commencer a m enerver je leurs presque balancer mes tirroirs a la figure alors ils ont preferer partir mais moi je chertchais toujours et j ais finis par les retrouver je leurs ais telephoner et ils m ont dis qu ils me rappellerais car mes chiens sont en pleine formes se qui me fais 1 peu peur c que je l ais mis dehors je voudrais pas que scott et diane en patisse

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Juin 09, 2011 @ 23:20:39

    tu les aimes tes toutous pi sont heureux je le sais moi
    mes bisousss mon Dédé

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 09, 2011 @ 16:54:42

    bonne soirée mon ami André
    Bisouuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  3. brunette1111
    Juin 09, 2011 @ 09:52:42

    Parfois, je voudrais faire comme l’oiseau
    Qui s’envole vers ce qui il y a de plus beau.
    Je voudrais à tire d’ailes goûter
    A l’ivresse de la liberté.
    Est-ce donc trop demander ?
    N’est-ce pas trop rêver ?
    Je serais un oiseau en couleurs
    Et je n’existerais que pour le bonheur.
    Je vous offrirais mes mélodies
    Pour donner de la douceur à votre vie.
    Je me poserais sur vos fenêtres un instant,

    Je me mêlerais aux autres oiseaux colorés,
    Pour vous faire écouter mon chant.
    Et tout ça deviendra réalité, juste un instant rêvé…
    BONNE JOURNEE ANDRE BISOUSSS

    Réponse

  4. brunette1111
    Juin 08, 2011 @ 12:29:35

    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n’existe pas, et qu’importe le jour et l’heure,
    Si tu n’y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    On s’amuse ensemble, on fait des folies,
    D’autres jours c’est un peu plus sérieux,
    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,
    Ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu,

    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,
    Et j’essaie de donner tout ce qu’il peut t’offrir
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
    Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

    Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,
    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,
    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? je pense à toi…
    c’est comme si je recevais un cadeau.

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenu(e) un(e) ami(e)

    Réponse

    • Pierret
      Juin 09, 2011 @ 04:43:30

      Bravo brunette1111 , tu as toujours de beaux petits textes qui font du bien à lire . J’ai lu ton dernier sur le blog de André . Continue toujours agréable de te lire . Mes amitiés.

      Réponse

      • pandalou70544
        Juin 09, 2011 @ 08:57:52

        bjr pierret et françois mes amies 1 bonne nuit car je sais que au quebec il n est que 3 h du mat
        oui mon amie josie a toujours de tres beaux poemes j adore ses testes
        merci pierret pour tes coms .
        bisou amitie dd

  5. anniec2302
    Juin 08, 2011 @ 09:39:22

    Coucou André …. bonne journée et ne stress pas !!! mdrrrr !!!!!
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  6. Pierret
    Juin 08, 2011 @ 03:12:03

    Bonsoir André , je viens te dire que tout va s’arranger , mais non tu ne les maltraites pas du tout , au contraire ils ont l’air de chiens plutôt gâtés avec toi , tu les nourris bien et ils sortent avec toi régulierement tandis que ceux qui ne s’occupent pas de leurs animaux ne font pas cela , ils les laissent crever de faim et les malmènent .
    Je vais dire comme Annie , s’ils t’embêtent encore , tu leurs fais lire nos commentaires et puis si tu as trouvé leur carnet santé en plus , pas de probleme mon ami . Courage tout va s’arranger tu verras.
    bisous de ton amie québécoise .

    Réponse

  7. anniec2302
    Juin 07, 2011 @ 22:20:48

    Bonne soirée douce nuit mon ami DD…….
    tu me les envoie les gens de la SPA si ils ont quelque chose a te repprocher moi je sais que Scott et Diane sont très heureux avec toi et que tu en prends bien soin…….
    mais cool cool André !!! tu t’énerve trop vite !!!
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  8. nize1945
    Juin 07, 2011 @ 21:33:23

    T »en fais pas mon ami André ils auront bien vu que tu étais un peu énervé mai si tes toutous sont bien soignés il peuvent pas en faire une histoir personnelle….allait courage et bonne nuit amicalement bisous…ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

