idee noires


3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nize1945
    Juin 06, 2011 @ 17:51:03

    Petit coucou mon Ami André ce n’est pas bon de broyer du noir il te faut absolument surmonter cela ..je sais plus facile à dire qu’a faire …moi même cela m’arrive mais si tu veux être heureux dans la vie il te faut regarder plus bas ..c’est à dire les plus malheureux que toi et tu te sentira heureux de ton sort ..allez André courage tes amis sont là pour toi pense-y amicalement bisousss de ton amie Denise

    Réponse

  2. pandalou70544
    Juin 05, 2011 @ 20:43:14

    merci comme toujours tu as 1 mot gentil tu es adorable mon amie je te fais de gros bisou bonne soiree a francois bisou

    Réponse

  3. Pierret
    Juin 05, 2011 @ 03:07:52

    Il ne faut pas cultiver ces idées noires , trop dangereux d’y plonger négativement malgré que ce n’est pas toujours facile mais c’est pour cela qu’il y a de l’aide pour les gens qui broient du noir . La vie n’est pas toujours rose par périodes mais il faut essayer de trouver le beau dans une journée , que se soit en regardant le soleil briller ou en donnant un beau sourire à quelqu’un que l’on rencontre , le sourire coûte peu et donne beaucoup.
    Merci André et amitié .

    Réponse

Laisser un commentaire

