pour l amour du risque


8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Juin 01, 2011 @ 10:29:05

    Bonne journée mon ami DD …..
    c’est toi qui boxe sur l’image là haut !!!! mdrrrrrr !!!!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. brunette1111
    Juin 01, 2011 @ 09:39:27

    BONNE JOURNEE ANDRE GROS BISOUSSSSSSSSS

    Réponse

  3. Pierret
    Juin 01, 2011 @ 05:20:21

    Bonsoir André , je ne connais pas ce feuilleton il n’est pas passé ici au Québec , à moins qu’il est passé et que je ne l’aie pas vu ???… il semble y avoir de l’action en tous les cas .
    Passe une bonne journée et soirée + bibis.

    Réponse

    • pandalou70544
      Juin 01, 2011 @ 08:20:42

      bjr pierret et françois bonne journee avez vous moins de pluies a quebec faudrait voir avec nous pour partager (rire) non nous c la secheresse dur dur pour les eleveurs de bestiaux ici
      merci pour tes coms
      passer 1 tres bonne journee bisou mon amitie dd

      Réponse

  4. patous77130
    Mai 31, 2011 @ 23:17:49

    j’ai suivit ces feuilletons trop bien et beau couple
    mes bisousss André

    Réponse

  5. nize1945
    Mai 31, 2011 @ 22:31:28

    Bonsoir André ton blog est trés beau et tu a choisi une belle musique….passe une bonne nuit emplie de beaux et doux rêves…amicalement bisous ton amie Denise

    Réponse

  6. brunette1111
    Mai 31, 2011 @ 20:48:01

    bonne soiree andre l amour du risque allalalaa ca rappelle de bon souvenir je regardais aussi bisouss

    Réponse

Laisser un commentaire

