moi


6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mai 27, 2011 @ 13:50:14

    pourquoi tu t’es trompé ???
    bien cette photo avec ton petit ange à côté … c’est moi … mdrrrrr !!!!
    non je ne suis pas un ange !!! lol lol !!!
    gros bisous mon ami DD ……
    Annie

    Réponse

  2. patous77130
    Mai 27, 2011 @ 10:09:58

    hello!!!!!!!!! DD
    bonne journée pour toi
    garde sourire et moral
    profite bien

    mes bisousss pour toi
    La marrante Patounette

    Réponse

  3. brunette1111
    Mai 27, 2011 @ 09:33:50

    L’AMITIE

    Ce mot synonyme de tant de choses, que veut-il dire ???

    Je vous donne la définition exacte du Petit Larousse.

    Une amitié sincère est une relation privilégiée

    et très précieuse.

    Connaissons toujours la valeur des ces mots

    que l’on emplois.

    Quoi de plus important dans la vie qu’un(e) ami(e)?

     » L’amitié c’est comme un château de sable :
    Difficile a construire mais très facile a détruire

    BONNE JOURNEE ANDRE BISOUS

    Réponse

  4. Pierret
    Mai 27, 2011 @ 03:17:16

    C’est toi l’ange du côté droit ?? lol
    Passe un bon vendredi et un bon week end ,ami André .
    bisous.

    Réponse

  5. nize1945
    Mai 26, 2011 @ 19:12:33

    TU ES UN COMMIQUE MON AMI….N’EMPECHE QUE TON IMAGE EST TRES BELLE..AMICALEMENT …BISOUSSSSS

    Réponse

  6. pandalou70544
    Mai 26, 2011 @ 19:08:28

    rire mes amies me suis tromper je vous aimes

    Réponse

Laisser un commentaire

