mon amie ma soeur


bonne journee mes amies je vous aimes


5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Mai 25, 2011 @ 18:27:03

    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    ne pense quà toi-même, à ton corps, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l’univers.
    Tout tourne autour de toi.
    Concentre toi sur la force que tu possèdes,
    Sur la flamme qui te permet daimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t’entoure….

    Maintenant fais de beaux rêves!

    bonne nuit! bisousssssss

    Réponse

  2. anniec2302
    Mai 25, 2011 @ 10:15:01

    Bonne journée mon cher ami DD……..
    doux bisous à toi et caresses à Diane et Scott
    Annie

    Réponse

  3. brunette1111
    Mai 25, 2011 @ 08:50:52

    Si en ouvrant ton courrier,
    cet humble message
    parvient à susciter
    ne serait-ce qu’un
    petit frisson de bonheur
    dans ton coeur,
    il aura rempli
    sa mission…
    BONNE JOURNEE GROS BISOUSSSS

    Réponse

  4. Pierret
    Mai 25, 2011 @ 03:52:28

    Bonsoir ou bonjour André ,
    J’aime beaucoup ta musique et je rajoute que nous aussi tes amies , on t’aime .
    En espérant que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite aussi une bonne journée .
    Amitiés et bisous.

    Réponse

    • pandalou70544
      Mai 25, 2011 @ 07:18:40

      merci pierret tu es gentille bjr mon amie et 1 slt a françois vous allez bien j espere bonne journee
      bise

      Parce que sans toi
      Je ne serais pas moi
      Tu sais me donner du courage
      Et enlever de mon corps cette rage

      J’apprécie tellement ton soutiens
      Que jamais assez je te dirai combien
      A toi je tiens
      Te parler me fais tellement de bien

      Est-ce que notre amitié résistera?
      Est-ce que de moi encore tu voudras?
      Seul notre destin nous le sait
      Mais en moi tu resteras à jamais.

      dd andre
      bisous bonne journee a vous 2

      Réponse

Laisser un commentaire

