je suis seul


je suis seul



10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Mai 24, 2011 @ 22:58:03

    merciii André pour la causette
    pi on a bien rit en cam
    merciii pour toute la troupe qui était avec toi
    tu vois tu es bien entouré
    mercii pour la vidéo
    et passage

    courage pour ta santée
    mes bisouss du soir
    Ange Pat

    Réponse

  2. brunette1111
    Mai 24, 2011 @ 18:26:01

    cadeau bisoussssss

    Réponse

  3. LA MAGICIENNE
    Mai 24, 2011 @ 17:44:06

    ….. Mais toi tu n’es pas seul André tu as tes amis(es) et tes Z’animours
    J’ai vu Diane sur la dernière photo
    elle s’en fait pas la jolie Princesse !!!!
    Et ton Zébu l’as-tu revu ???
    Allez gros bisous de nous 5
    et câlinous pour vous tous
    Raf@ and tribu
    on pense à vous

    Réponse

  4. brunette1111
    Mai 24, 2011 @ 13:03:09

    BONNE JOURNEE ANDRE BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  5. anniec2302
    Mai 24, 2011 @ 10:42:27

    Bonne journée mon ami André… je pense à toi ….
    donne des nouvelles dès ton retour …
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  6. Pierret
    Mai 24, 2011 @ 04:19:09

    Merci André , moi aussi je te souhaite bonne chance pour ton examen et espérant que tout aille pour le mieux pour toi . Tu nous redonnes de tes nouvelles mon ami .
    bisou .

    Réponse

  7. anniec2302
    Mai 23, 2011 @ 23:06:12

    Bonne soirée douce nuit mon cher ami DD et bon courage pour demain pour ton examen à Cochin , j’espère aussi de tout coeur qu’ils ne vont pas te garder………. enfin il faut te soigner André….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  8. nize1945
    Mai 23, 2011 @ 20:00:50

    Bonsoir Andrè c’est triste d’être seul ceux qui ne le sont pas ne peuvent comprendre pourquoi n’essayerais tu pas de refaire ta vie..c’est plus facile pour un homme que pour une femme…c’est pas une vie être seul…personne a qui parler..il y a bien le virtuel heureusement mais rien ne vaut une prèsence…passe quand même une bonne soirée…amicalement bisous de ton amie Denise

    Réponse

  9. pandalou70544
    Mai 23, 2011 @ 19:55:55

    bonne soiree a demain j espere vous retrouver mes amies car l hopital cochin j espere rentrer demain soir meme si je rentre pas vous savez que vous etes dans mon coeur gros bisous vous qui par vos coms me meintenez le moral je vous fais a toutes 1 gros bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

