toi ma belle inconnue


4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Mai 19, 2011 @ 04:21:48

    Ce poème est beau et les mots du diaporama aussi sont tristes mais tellement beaux , j’en ai versé des larmes songeant à quelqu’un que j’ai perdu et que j’aimais beaucoup comme toi André , tu as beaucoup de courage et on se doit de continuer notre chemin même sans l’autre mais leur souvenir reste gravé en nos coeurs à jamais je pense.
    Merci pour tout ce que tu fais sur ton espace et bise amicale ,
    Pierret

    Réponse

  2. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 21:33:13

    trés jolie musique et poème DD……merci….bise

    Réponse

  3. nize1945
    Mai 18, 2011 @ 18:49:19

    Très beau poème André ..très juste et raisonnable..il faut parfois souffrir en silence……bonne soirée ..bisous de ton amie Denise

    Réponse

  4. pandalou70544
    Mai 18, 2011 @ 17:09:31

    merveilleuse music pour vous mes amies que j aimes bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

