c l habitude


8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 21:43:21

    attention à l’habitude…!!

    Réponse

  2. brunette1111
    Mai 18, 2011 @ 10:09:27

    Laisses-moi, petit oiseau,
    Laisses-moi, t’admirer,
    Laisses-mes yeux se noyer,
    Dans le bleu de tes yeux !
    Laisse-moi, m’y enivrer,
    jusqu’à la satiété,
    Pour y mourir enfin,
    Pour y mourir heureux !

    Et je voudrais aussi,
    Etrange petit chat,
    Caresser tes cheveux,
    En humer le parfum !
    Les prendre dans ma main,
    Et y mêler mes doigts,
    En peindre les couleurs,
    Tantôt noirs, tantîôt bruns !

    Et je voudrais encore,
    Sur ta lèvre mouillée,
    Parfois y déposer,
    Un tout petit baîser,
    Léger comme la plume,
    Que le souffle du vent,
    Déposerait complice,
    Sur ta bouche adoré
    BONNE JOURNEE BISOUSSSSS

    Réponse

  3. anniec2302
    Mai 18, 2011 @ 09:09:50

    Bonne journée mon ami DD
    ici beau soleil
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. brunette1111
    Mai 17, 2011 @ 19:29:40

    La tendresse
    Elle est dans un regard quand sur moi il se pose
    Elle est dans son amour qu »a mes pieds il dépose
    Elle est dans son sourire éclipsant le soleil
    Elle est dans son baiser sur ma joue au réveil
    C’est elle qui rassure après un mauvais rève
    Elle qui s »évertue a restaurer la trève
    Elle qui réconforte au seuil de l « affection
    Elle qui s’investit sans nulle condition
    Elle prète aux amis une épaule immunable
    Elle voue aux parents respect inlassable
    Elle lègue a l »enfant la sensibilité
    Elle donne a l’aeiul la combativité
    Il faut la cultiver, faire éclore des graines
    Parsemer a tous vents ses vertus souveraines
    Car au jardin de l »ame ou germent les valeurs
    Elle est des sentiments la plus belles des fleurs
    DOUCE NUIT ANDRE BISOUSSSSSS

    Réponse

  5. brunette1111
    Mai 17, 2011 @ 09:20:14

    Je vais si bien ce matin
    le soleil c’est enfin levé.
    Je me retourne pour t’embrasser
    et tu me caresse de ta main.

    J’ouvre grand les vollets
    les oiseaux chantent.
    Je les vois s’envoler
    le spectacle m’enchante.

    Une bonne journée se prepart
    sans heurt et sans histoire
    nous somme au mois de mai
    et tout me semble gaie.

    Les couleurs sont plus lumineuses
    je n’est plus besoin de veilleuse
    je suis si bien ce mardi
    je suis presque au paradis.

    Il n’y a pas tant de choses à dire
    pour une journée qui s’étire;
    mais aujourd’hui c’est pas pareil
    car d’un long sommeil je m’éveille.

    Cette journée est si belle
    je me sent pousser des ailles.
    Désormet je serais heureuse
    la vie est merveilleuse.
    bonne journee andre bisoussssssssss

    Réponse

  6. anniec2302
    Mai 16, 2011 @ 10:22:23

    Me revoilà après une agréable semaine passée en Crète !!
    dur dur la reprise au boulot !!!!!!!!
    je te souhaite une bonne journée avec mes doux bisous
    Annie

    Réponse

  7. brunette1111
    Mai 15, 2011 @ 19:16:29

    ——————————————————————————–

    Bonsoir, que le ciel plein d’étoile embrasse ta nuit d’une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belles des nuits…
    BISOUSSSSSS ANDRE DOUCE NUIT

    Réponse

  8. brunette1111
    Mai 15, 2011 @ 10:12:32

    Cliquez ici pour voir mon image
    BONJOUR ANDRE COMME D HABITUDE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE BISOUSSSSS

    Réponse

Laisser un commentaire

