l amour le fais


ou es tu

ou es tu toi que j ais tant aimer tu m as laisser pour retreouver les saints au paradi moi je suis seul sur cette terre

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 21:58:18

    ceux qu’on aime sont tjrs dans notre coeur…bise

    Réponse

  2. nize1945
    Mai 12, 2011 @ 21:55:09

    Bonsoir André je suis bien triste pour toi..c’est pas facile de vivre seul j’en sais quelque chose….passe quand même une bonne soirée…avec toute mon amitié….bisous de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

