amour quand tu nous tiens


coeur amoureux

mon amour ou es tu pour etre dans mes bras je t aimes


Loin,dans l’immense plaine,
Au pays du Levant
Dans ces contrées lointaines,
Un coeur bat et attend.

Soudain monte un murmure,
Un refrain, un doux chant
Nos deux coeurs se rencontrent
Et deviennent amants

Le vent retient son souffle
La pluie sèche ses larmes
Le temps suspend sa route
Éblouis, sous le charme.

La nuit lève son voile
Nous sommes là, heureux
L’amour comme une étoile
Brille au fond de nos yeux.

Venu du bout du monde
Du pays du ciel bleu
De tendresse m’inonde
Cet amour merveilleux.

Je transformerai le Monde
Ou sans cesse la révolte gronde
En un petit coin de paradis

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 22:02:05

    l’amour ……toujours…
    bise à toi

    Réponse

  2. nize1945
    Mai 13, 2011 @ 19:41:24

    Bonsoir André ce poème m’avais échappé …il est très beau même superbe ..bonne soirée André….amicalement bisousss du soir de ton amie Denise

    Réponse

  3. Pierret
    Mai 13, 2011 @ 01:16:43

    Qui est l’auteur de ce beau poème d’amour ? … très joli ! et bravo aussi à brunette qui t’en as écrit un super joli .
    Merci André et bonne soirée à toi .
    bisou .

    Réponse

  4. patous77130
    Mai 12, 2011 @ 14:58:32

    mercii de ton passage André
    je visite un peu chez toi
    et te souhaite un bel après-midi
    et bienvenue sur mon word
    bisousss

    Réponse

  5. brunette1111
    Mai 12, 2011 @ 08:38:41

    J’avais envie matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais garde vos mémoires

    J’avais envie matin de humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire

    J’avais envie matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez pas surtout que j’ai tout oublié

    :grosbisou: BONNE JOURNEE

    Réponse

Laisser un commentaire

