leçon de cathesisme (via Espace perso de Andre)


leçon de cathesisme Vive le catéchisme….comme ça Vous n'avez pas appris cela au catéchisme … Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons : Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale. Or, il advint qu'un beau matin de printemps,Notre radieuse Ève eut la dent ! Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri, Juste un arbre avec de rouges fruits ! Elle en prit une, par curiosité, Et n'en fit que quelques bouchées ! Mais son créateur, voya … Read More

via Espace perso de Andre

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 22:51:07

    …………………..

    Réponse

  2. brunette1111
    Mai 04, 2011 @ 18:06:29

    Je voudrais te dire …
    des mots légers aussi léger
    qu’une bulle de savon

    * Je voudrais te dire …
    des mots simples aussi simple
    que l’eau pure d’une source

    * Je voudrais te dire …
    des mots doux aussi doux
    que le miel de l’abeille

    * Je voudrais te dire
    Tout simplement
    dire merci

    Réponse

  3. nize1945
    Mai 04, 2011 @ 15:19:52

    Bonjour André c’est l’histoire d’Adam et ÈVE que tu nous conte là je connais la suite ..le céateur les voya..et ils furent chassé du paradis ..tu vois je connais mon cathéchisme…bon après-midi André bisous de ton amie Denise

    Réponse

  4. brunette1111
    Mai 04, 2011 @ 10:22:06


    BONNE JOURNEE ANDRE BISOUSSSSSSS

    Réponse

Laisser un commentaire

