amour dans mon lit



4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 22:55:19

    j’y vais……O LIT…….ééé…..bise

    Réponse

  2. anniec2302
    Mai 04, 2011 @ 17:33:05

    oui ton coeur est grand je le sais André …. le physique se n’est pas le plus important …… allez courage DD tu as des amies qui t’aiment ….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  3. nizou
    Mai 03, 2011 @ 22:05:34

    Ne sois pas triste Andrè ..je sais c’est pas gai de vivre seul ..parfois j’ai des jours de cafard moi aussi mais ils faut bien faire avec ..je peux te dire que même si j’écris des poèmes d’amour c’est parce que je suis une sentimentale mais je ne suis pas heureuse pour autant …seul l’amitié de mes amis virtuels me donne un peu de bonheur…mes enfants je ne dois pas trop compter sur eux
    essaye d’être positif ..qui sait tu vas peut être rentrer une personne qui te rendras heureux ne désespère jamais…bisous de ton ami Nizou

    Réponse

  4. pandalou70544
    Mai 03, 2011 @ 21:44:24

    ne faite pas attention a la photo je suis pas drole ni gai la vie ne m as pas gater pourtant mon coeur est grd pourquoi dieu ne m as fais connaitre que la misere

    Réponse

Laisser un commentaire

