tu dis m aimais


http://youtu.be/CsMOFCx1xEQ
T’aurais du me dire qu’avec moi tu voulais jouer !

A toi des le depart , je ne me serrai pas attachée !

J’aurais fais de toi mon adversaire & non pas mon partenaire !

T’as voulu joué la partie ne fais que commencée

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 23:21:56

    tout à fait ça….. parfois des envies de mordre aussi

    Réponse

  2. brunette1111
    Mai 02, 2011 @ 11:10:01

    se trouve que le papillon
    de l’amitié est venu me voir
    Parti de je ne sais où
    il m’a dit de le libérer
    pour qu’il puisse aller voler
    dans tous les coins
    du monde entier.
    Je te le passe à toi !
    Garde-le si tu le veux
    ou aide-le à poursuivre son envol
    afin qu’il puisse te permettre
    de trouver sans ambiguité
    ce délicieux trésor.
    BONNE JOURNEE BISOUS DEDE

    Réponse

  3. anniec2302
    Mai 02, 2011 @ 10:14:59

    Bien triste ce nouveau billet ……
    mais bonne journée quand même mon ami André
    gros bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

