patricia


De Fichiers transférés
4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Mai 18, 2011 @ 23:18:47

    jai beaucoup d’ami(e)s partis aussi….bise et courage à Patricia

    Réponse

  2. Pierret
    Mai 03, 2011 @ 01:47:02

    Non pas du tout André, le Bon Dieu ne t’en veux pas , ça le dit il est Bon . C’est la maladie du siècle du sait , on ne connaît pas toutes les causes de cette maladie mais la pollution serait une des raisons et d’autres facteurs inconnus.
    Je sais que c’est difficile d’accepter cela surtout quand ça arrive à nos proches mais n’oublie pas il y a aussi les cancers qui font beaucoup de ravages et malgré que la science soit bien avancée , au moins on réussi à prolonger la vie mais parfois pas quand il est trop tard.

    Alors rassures-toi mon ami , tu n’es pas responsable et Dieu non plus , ce n’est qu’une question de coincidences .
    bisous André .

    Réponse

  3. nizou
    Mai 02, 2011 @ 21:37:30

    Mais non André pourquoi Dieu t’en voudrait il? C’ est la fatalitée c’est tout il ne faut pas te culpabilisé……bonne soirée…amicalement bisoussss

    Réponse

  4. pandalou70544
    Mai 02, 2011 @ 20:19:33

    mon amie patricia elle a la meme maladie que micheline pourtant je l adore pourquoi mes amies ont cette maladie ont se connais depuis des annees ont as etait amant et au bout de 2 ans je l as retrouve comme cela dieu doit m en vouloir

    Réponse

Laisser un commentaire

