vraie beaute


du coeur c de la que viens la vraie beaute

vraie beaute c le coeur

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Avr 25, 2011 @ 18:19:09

    bien vrai

    Réponse

  2. nize1945
    Avr 23, 2011 @ 09:40:30

    Bonjour Andrè c’es bien vrais ce que dis ton image la vrai beauté est celle du coeur..le reste n’est qu’une enveloppe .une apparence..bon samedi de Pâques mon ami..amicalement bisous de ton amie Nizou

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 23, 2011 @ 10:16:17

      bjr denise oui c bien vrai mon amie mais les gens qui sont beaux et riche ont plus de chance que celui qui est laid est pauvre cela me rappelle la blague de notre ami coluche .mais la vraie beaute c celle du coeur . Bisou passe 1 bon samedi mon amie denise bizzzzzzzzz

      Réponse

  3. Pierret
    Avr 23, 2011 @ 01:33:47

    Merci Pandalou , c’est une très belle pensée que je partage avec toi . C’est vrai qu’on se voit beau ou belle dans les yeux de l’autre souvent , surtout de ceux qui peuvent lire dans notre coeur et très peu peuvent y arriver .
    Merci d’être un ami pour moi .
    Bonne fin de semaine de Pâques et bise .

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 23, 2011 @ 05:41:59

      moi aussi suis content d etre votre ami pierret oui depuis que l ont c connus avec micheline tu ne m as jamais laisser tomber tes petits coms me font vraiment plaisir . bisou bonne nuit , bonne fete de paques a vous 2 toi et françois bisous

      Réponse

  4. pandalou70544
    Avr 23, 2011 @ 00:28:47

    mon coeur vous appartiens mes amies passer 1 bon samedi bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

