poeme pour mes amies


15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Avr 25, 2011 @ 18:13:42

    merci…..bise

    Réponse

  2. brunette1111
    Avr 24, 2011 @ 10:09:44

    http://www.casimages.com/img.php?i=11042
    409593632494.jpg
    BON DIMANCHE BISOUSSSSSSS

    Réponse

  3. Pierret
    Avr 24, 2011 @ 01:51:48

    Beau poème toujours agréable à lire et vidéo , merci de ces pensées pour tes amies . En ce samedi de Pâques , je t’envoie une belle Lumière + bise .
    Amitié du Québec .

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 24, 2011 @ 08:32:54

      bjr pierret bon dimanche a vous 2 merci tes coms bonne paque il fait chaud ici a paris j ais 1 ami de montreal c pas encore le beau temps bah j espere que cela va venir .bisou

      Réponse

  4. brunette1111
    Avr 24, 2011 @ 01:46:25

    Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
    Comme une perle d’eau sur la tige d’une fleur,
    Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
    C’est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.

    Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
    Comme une coccinelle posée sur une feuille,
    Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
    Et il n’y a que toi qui ravisse mon oeil.

    Au fond d’une sauteuse, comme un bouquet garni
    Tu as su relever la fadeur de ma vie.
    Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu
    Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

    Belle, comme un lever de soleil à l’aurore,
    Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l’or
    Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
    Tu es la pierre qui luit, de l’ensemble ressort
    BON DIMANCHE DE PAQUES GROS BISOUS

    Réponse

  5. anniec2302
    Avr 23, 2011 @ 21:20:08

    voilà André je t’ai remis en ordre ton blog
    bonne soirée
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  6. anniec2302
    Avr 23, 2011 @ 18:32:03

    beau poème sur l’amitié !! merci mon DD……….
    tu as changé ton blog ???? dommage….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  7. nize1945
    Avr 23, 2011 @ 17:54:36

    Beau poème sur l’amitié André…amicalement bisousss
    ton amie Nizou

    Réponse

Laisser un commentaire

