femme ideale


belle est jolie la femme est comme 1 fleur que l ont a peur de toucher quand ont l aimes

jolie madame

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Avr 22, 2011 @ 09:37:40

    Bon vendredi mon ami DD …..
    une belle journée ensoleillée s’annonce !!!
    dommage je suis au boulot !!!!!
    doux bisous de moi
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 22, 2011 @ 09:45:25

      ah oui domage demain wee end va ..c la derniere de la semaine console toi bah oui je penses a toi mon amie annie bon courage bonne journee bisou 2 bisou pour t encourager dans ton travail

      Réponse

  2. nize1945
    Avr 21, 2011 @ 14:54:58

    Bonjour André ..magnifique image de femme ..j’aime beaucoup..bon après-midi..amicalement bisous de ton amie Nizou

    Réponse

  3. saveurdemots
    Avr 21, 2011 @ 14:31:56

    merci….jolie créa….bise

    Réponse

  4. anniec2302
    Avr 21, 2011 @ 10:37:49

    Bonjour mon ami DD ……
    merci beaucoup pour ce joli compliment sur les femmes…
    Ton image est magnifique j’adore les couleurs !!!
    bonne journée à toi
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544
    Avr 21, 2011 @ 10:21:58

    la femme est comme 1 fleur que l ont peur de ceuillir elle sont si belle oui la femme est 1 rose avec les piquants en moins douce jolie mignone toutes les femmes sont belles .Bjr mes amies bonne journee bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

