diane


7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Avr 21, 2011 @ 14:43:48

    oui pas pro mais on peut pas l’être ds tout….joli parc…cela doit être agréable de sy promener en tout cas les toutous sen donne à coeur joie…merci de ce partage….bise

    Réponse

  2. brunette1111
    Avr 21, 2011 @ 09:30:44

    BONNE JOURNEE POUR TOI MET MOI LES COMMS SUR LES BILLETS C MIEUX GROS BISOUS

    Réponse

  3. Pierret
    Avr 21, 2011 @ 05:04:15

    Bien au début on apperçoit l’oiseau que tu fais ouvrir les ailes , on dirait qu’elle t’écoute bien , elle doit te connaitre surement et c’est bien toi qu’on entend dire que ta cocotte adore l’eau je crois ? … elle semble s’en donner à coeur joie en tous les cas 🙂 Surement une belle et bonne promenade au bord de l’eau , c’est bon pour ton moral et pour tes chiens aussi , je te félicite André . Rien de tel que la nature pour vous remettre les idées en place et apprécier la vie surtout que vous avez déjà`de la chaleur à Paris je pense.
    Bonne journée à toi mon ami et bise du Québec.

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 21, 2011 @ 07:29:31

      bjr comment allez vous bien .oui j ais dis que cocot n aimais pas l eau mais diane didie oui .oui ici hier il a fait 26 degre alors avril oui y a plus de saison ou sont les giboulet de mars et d avril .non cette oie ne me connais pas mais je l as trouve tres belle voila c est la que je passe mes aprm .bisou passe 1 bonne journee avec françois

      Réponse

  4. anniec2302
    Avr 21, 2011 @ 02:26:25

    bon le début de la vidéo est bien on aperçoit un peu Diane… mais aprés tu as filmé les arbres !!! mdrrrr !!!
    bisouuuuus mon ami DD
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 21, 2011 @ 07:45:32

      bjr annie mon amie . oui suis pas 1 prof pour filmer mais je t avais dis que je mettrais didie pas facile tu sais mais le principal c que j y suis arriver n est pas ma copine gros bisou passe 1 bonne journee bon courage bisou bisou

      Réponse

Laisser un commentaire

